mardi 5 mai 2020

J50 BIS - 1ère dent (en moins)

Article souvenir


- Je te l'avais bien dit, Mamounette, que je perdrais ma dent pendant le confinement.Eh eh eh ! (rire sardonique)
- Peut-être mais ton frangin, il en a paumé quatre, lui ! Ah ah ah !


Je ne sais pas s'il y a un lien avec la mâchoire de Michel Houellebecq mais lis-moi sa dernière lettre à Michou.

Allez, pour me faire plaisir !

J'ai kiffé pis ça me donne l'illuse que ce billet n'est pas complètement cucul. ;)

Tu le sais, être parent, c'est hélas s'extasier devant la perte d'une quenotte de ton gosse comme devant sa crotte libératrice après un épisode de constipation...


2 commentaires:

  1. Je ne suis fan de l'écrivain, me suis souvent ennuyée et du coup j'en n'ai pas lu beaucoup, mais j'ai entendu ses mots et je suis plutôt d'accord, je ne crois pas à cette grande prise de conscience qui va durer un an peut-être et après ce sera pareil voire pire... mais j'espère qu'on se trompe tous les deux !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai lu que "Soumission" pour comprendre en quoi ce bouquin avait pu autant être au cœur d'une polémique qui, de mon point de vue, n'avait absolument pas lieu d'être.
    Je ne savais pas que Houellebecq avait de l'humour. J'ai trouvé sa lettre très drôle et juste.

    RépondreSupprimer

Tu peux dire une connerie ici si tu veux.