samedi 25 avril 2020

J40 - Hippopotin

Verso, Bikini, Corps, Bout À Bout, Fesses, Gros Plan
Pas de plage, pas de sable dans le cul !

- Mamounette, tourne-toi !

FLASH 

- J'ai pris tes fesses en photo, hi hi hi !!!



Alors qu'est-ce que je fais d'après toi ?
Ben oui, je mate. Puis le miroir me confirme le désastre...
Pourquoi j'ai fait ça ? Pourquoooooi ???

Sanglots. Longs.


L'Homme se radine peu après.

- Chéri, j'ai grossi.
- Mais non.
- Si, j'ai grossi.
- Je vois rien.
- Dis-moi la vérité, j'ai grossi.
- Ça te va bien.
- Ah, tu vois que j'ai grossi !!!

Toute ressemblance avec une scène chez toi serait totalement fortuite.


Sanglots. Très très longs.

2 commentaires:

  1. Bon j'ai tout lu ou presque (j'avoue les articles très longs je suis allée vite mais j'ai lu beaucoup quand même !)
    le style n'est évidemment pas le même mais on a des points communs (comme une grande partie de la France ha ha ) durant ce confinement comme la lecture qui ne passe pas, le sport, l'école à la maison sa race... bon après j'ai la télé et des tonnes de séries, films etc... je réécris aussi depuis le début de cette pandémie confinée... je ne parle pas trop de mon ado car elle veut pas et c'est dommage parce qu'il y a à dire mais je respecte... ça fait plaisir de te relire en tout cas :) Bisous (je ne me remets pas de ta fille de 22 ans !!!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carole,

      Ca me fait plaisir de te lire ici et chez toi. :)

      Supprimer

Tu peux dire une connerie ici si tu veux.